COVID-19 - Mesures et heures d'ouverture - Librairie Le Repère - Littérature jeunesse
16558
post-template-default,single,single-post,postid-16558,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

COVID-19 – Mesures et heures d’ouverture

COVID-19 – Mesures et heures d’ouverture

Cher.e.s client.e.s,

Au moment de mettre en œuvre collectivement les consignes de nos gouvernements pour faire face à la situation exceptionnelle entourant la COVID-19 (coronavirus), plusieurs adapteront leurs déplacements, leurs sorties et leurs activités de magasinage.

Ayant le désir de vous offrir le service qui convient à vos besoins, nous vous rappelons que vous trouverez sur le site de commerce électronique leslibraires.ca le même choix de livres qui garnissent les rayons de votre librairie indépendante préférée.

La librairie demeure ouverte pour l’instant. Toutefois, les heures d’ouverture seront réduites et pourraient être révisées dans les prochains jours.

JUSQU’À NOUVEL ORDRE:
 Nos heures d’ouverture seront du lundi-vendredi de 10h à 16h;
 Samedi 10h-16h et dimanche midi-16h;

Pour diminuer votre temps en librairie et afin d’éviter les contacts, vous pouvez nous appeler ou nous écrire (au info@librairielerepere.com ou sur Facebook/Messenger) pour faire préparer vos livres | vous pouvez aussi choisir l’option «cueillette» sur le site leslibraires.ca.

Vous pouvez acheter en ligne ici ➡ lerepere.leslibraires.ca | ou par téléphone (dans nos heures d’ouverture SEULEMENT). La livraison est gratuite pour les achats de 39$ et +. Pour les gens de Granby, nous pouvons aller vous livrer vos achats, selon certaines conditions.

Nous travaillons en alternance (nous avons aussi des enfants😉) et nous prenons la situation au sérieux. Nous continuons de nettoyer et désinfecter régulièrement les surfaces exposées, de nous laver les mains et avons mis à votre disposition gel pour les mains ou savon. Nous vous demandons d’évitez de venir avec des enfants et de ne pas venir pour  »passer le temps ». Nous avons enlever tous les bancs.

Évidemment, nous demandons à tous de faire sa part, suivez les recommandations d’isolement et de distanciation sociale. Si vous êtes malade, revenez de voyage ou avez été en contact avec une personne testée pour le covid-19, respectez les consignes et restez à la maison. Optez pour l’achat en ligne, vous pouvez le faire 24h/24h! Nous vous aimons, mais pas au point de rapporter vos microbes dans nos familles.🖤

💢 Ce sera un dur coup pour plusieurs petites entreprises et travailleurs autonomes… pour vos achats, faites preuve de solidarité et optez pour les petites entreprises locales.

Karine, Laurianne et Virginia

https://lerepere.leslibraires.ca/

 

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.