Le repère déménage au 243, rue Principale
16848
post-template-default,single,single-post,postid-16848,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Le repère déménage

Le repère déménage

Bonne nouvelle, nous pouvons maintenant l’annoncer : Nous déménageons! Après l’incendie dont nous avons été victime le 14 février dernier, nous nous étions installés dans un local temporaire, tout près de la librairie. À partir du mois de juin, nous serons au 243, rue Principale, à quelques pas de notre ancienne adresse.

Notre nouvel emplacement étant en rénovation, nous nous installerons au courant du mois de mai, pour une ouverture probable à la mi-juin. Vous pouvez nous suivre sur les médias sociaux; Facebook et Instagram pour suivre l’évolution de notre nouveau local.

Les commandes en ligne peuvent se poursuivre. Il y aura un arrêt temporaire de traitement de commandes, lors du déménagement, du 26 au 30 mai. N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions.

Merci de nous suivre dans cette aventure, un peu rocambolesque!

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.