Conférence pour les enseignants du primaire - Librairie Le Repère - Littérature jeunesse
16302
post-template-default,single,single-post,postid-16302,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Conférence pour les enseignants du primaire

Conférence pour les enseignants du primaire

Madame Anne est de retour à la Librairie jeunesse Le repère! C’est avec plaisir que nous invitons les enseignant.e.s et le personnel qui travaille avec les livres jeunesse au primaire (peu importe la commission scolaire). Anne Gucciardi*, conseillère pédagogique en littérature jeunesse chez Interforum Canada présentera des livres avec leurs pistes d’exploitation, pour toutes les matières et pour tous les niveaux (y compris pour la maternelle).

L’événement est gratuit, mais les places sont limitées, il est donc préférable de réserver sa place.

QUAND: Jeudi 16 mai, à 18h
OÙ: Librairie jeunesse Le repère, 210 rue Principale, Granby
RÉSERVATION: au virginia@librairielepere.com ou au 450 305-0272

Nous vous rappelons que notre librairie est spécialisée jeunesse 0-17 et est ouverte depuis juillet 2017. Nous possédons près de 10 000 titres en littérature jeunesse (albums, romans, documentaires, bandes dessinées, etc.), en la littérature générale et des livres de références (éducation, pédagogique, comportements et émotions, etc.). Depuis juin 2018, la librairie est agréée par le Ministère de la Culture et des Communications. Nous acceptons donc les bons de commande de tout acheteur institutionnel (école, commission scolaire, bibliothèque municipale, etc.), de toute la Montérégie. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour des renseignements supplémentaires.

* À noter qu’Anne Gucciardi présentera des livres différents de la conférence qui a eu lieu en septembre dernier.

Invitation en PDF: Interforum_2019-05-16

Suivez-nous sur Facebook et Instagram.

 

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.