Dédicaces avec Nathalie Plaat - 14 décembre - Librairie Le Repère - Littérature jeunesse
18382
post-template-default,single,single-post,postid-18382,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,no_animation_on_touch,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Dédicaces avec Nathalie Plaat – 14 décembre

Dédicaces avec Nathalie Plaat – 14 décembre

Le samedi 14 décembre, de 14h à 16h, vous aurez l’occasion de rencontrer l’autrice d’origine granbyenne, Nathalie Plaat. Elle sera à la librairie pour présenter son dernier livre, Mourir de froid, c’est beau, c’est long, c’est délicieux. Vous pourrez discuter avec elle et faire dédicacer un livre.

—————–

MOURIR DE FROID, C’EST BEAU, C’EST LONG, C’EST DÉLICIEUX (Presses de l’Université de Montréal)
Au fil des récits croisés, des corps enlacés, une femme nous confie comment elle est née comme amoureuse – marquée à jamais par ce jeune homme si lumineux qui sombrera progressivement dans une psychose – et nous transporte dans les corridors de son coeur de psy, qui soigne les âmes dans une maison victorienne de Sherbrooke. S’y dessine un rapport avec la nuit, les boisés, les chiens, les enfants, la musique (Frédéric Chopin, Richard Desjardins), et plus radicalement le deuil et le désir, qui révèle un monde possible en marge des jours policés.

Cliquez ici pour le réserver.

Aussi écrit par Nathalie Plaat: Chroniques d’une main tendue

ÉVÉNEMENT FACEBOOK