LA LIBRAIRIE EST OUVERTE - Librairie Le Repère - Littérature jeunesse
15882
post-template-default,single,single-post,postid-15882,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

LA LIBRAIRIE EST OUVERTE

LA LIBRAIRIE EST OUVERTE

Granby, 19 juillet 2017 – La librairie jeunesse LE REPÈRE a ouvert ses portes aujourd’hui, à l’occasion du début de la Fête des mascottes.

Proposant des livres pour les 0-17 ans, Karine et Virginia, les copropriétaires de la librairie, proposent également une sélection de livres pour les adultes. Durant la Fête des mascottes, les jeunes pourront venir colorier des signets, tous les jours, devant la librairie. Une lecture du conte aura lieu jeudi, 20 juillet, à 18h. L’auteure Valérie Fontaine viendra lire les histoires de Delfouine.

Dans une ambiance conviviale, LE REPÈRE a pour mission de développer le plaisir de la lecture chez les jeunes, stimuler la curiosité et la créativité, informer, conseiller et favoriser un échange avec les lecteurs. Il s’agit de l’endroit idéal pour ceux qui souhaitent offrir la lecture en cadeau!

Aucun commentaire

Merci de laisser votre commentaire