Un incendie à la librairie
16843
post-template-default,single,single-post,postid-16843,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Un incendie à la librairie

Un incendie à la librairie

Le 14 février dernier, la librairie a été victime d’un incendie, nous forçant à modifier notre fonctionnement pour les prochaines semaines.

Nous serons temporairement installés au 202, rue Principale, dans le local de l’ancien Version Raphaëlle. Nous traiterons toutes les commandes en ligne et celles des collectivités. Les cueillettes en magasin sont possibles. Nous recevrons toujours des nouveautés. Vous pouvez communiquer avec nous si vous désirez venir voir ce que nous avons en stock.

Bien que le feu ait eu lieu chez nos voisins immédiat, la fumée et la suie a sérieusement endommagés nos biens. Tous les livres sont déclarés pertes totales, ainsi qu’une partie de notre mobilier. Nous ne pourrons pas réintégrer notre local tant que celui du voisin n’est pas complètement refait.

Nous vous remercions de votre appui et nous ferons tout ce que nous pouvons pour être de retour rapidement.

Pour les commandes en ligne, c’est ici : https://lerepere.leslibraires.ca/ 

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.