LUSTUCRU LE LOUP QUI PUE - Librairie Le Repère - Littérature jeunesse
15724
post-template-default,single,single-post,postid-15724,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

LUSTUCRU LE LOUP QUI PUE

LUSTUCRU LE LOUP QUI PUE

Lustrucru le loup qui pue, par Dominique Demers, illustrations de Jean Morin
Dominique et compagnie

CE QU’EN PENSE ELLIOT
J’ai trouvé cette histoire très drôle. J’ai eu peur un peu au début, parce que le loup a de grandes dents et a l’air méchant. En plus, mon père prenait une grosse voix au début quand il me lisait ce livre. Le bout que j’ai trouvé drôle est lorsque une petite fille lui apporte un cadeau (je ne peux pas dire c’est quoi). J’ai aussi découvert, tout seul, le nom du plat que la recette de Lustrucru a inspiré. C’est sûr que tu connais ça!

CE QUE PAPA EN DIT
Histoire comique qui fait place à l’imagination en pensant aux odeurs décrites, entre autres. Ce livre démontre aussi qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Je parie que vous mangerez maintenant des mounche-miam à la maison.

RÉSUMÉ
Lustucru n’est pas un loup comme les autres. Bien qu’effrayant, c’est surtout son odeur qui faisait succomber ses proies.

Aucun commentaire

Merci de laisser votre commentaire