GANGSTER, tome 1 - Librairie Le Repère - Littérature jeunesse
15691
post-template-default,single,single-post,postid-15691,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

GANGSTER, tome 1

GANGSTER, tome 1

Gangster, Tome 1 : Méfiez-vous de ceux qui n’aiment pas les chats – Johanne Mercier
Les éditions FouLire

CE QUE CHARLIE EN PENSE
J’ai A-DO-RÉ Gangster! Il m’a fait pensé à moi, avec toutes ses histoires imaginées et rocambolesques. J’ai souvent de la difficulté à lire, mais je ne me suis pas laissée décourager et je me suis rendue jusqu’au bout. Ça valait la peine! Je pense que papa a ri encore plus que moi. Je crois qu’il y a des blagues pour les enfants et d’autres pour les adultes. C’est parfait, ça permet de s’amuser tous ensemble.

J’ai choisi le livre parce que j’adore les chats, même si on ne peut pas en avoir parce que papa est allergique. Je vais le suggérer à tous mes amis!

CE QUE PAPA EN DIT
Adorable. Vraiment. Je le suggère aux petits et aux grands. L’auteure nous accroche dès les premières lignes. Chers parents, je vous le suggère, vos enfants trouveront que vous avez beaucoup de goût!  Et bon, fort à parier que notre prochain félin sera doté de ce patronyme!

RÉSUMÉ
Qui est Gangster?
Un héros de l’ombre ou un vieux chat de salon?
Un fauve féroce grand justicier de la ruelle ou un gros ti minou poupou?
Et s’il était un peu tout ça?

Aucun commentaire

Merci de laisser votre commentaire